Offres d'emploi et de stages


La CNIL emploie des agents sous statut contractuel de la fonction publique d'Etat, en CDD ou en CDI, et des agents titulaires des trois fonctions publiques par voie de détachement ou de mise à disposition.

Ingénieur(e) de développement - Architecte logiciel Java/J2E (H/F)

Jeudi, 17 mai, 2018

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) Ingénieur(re) de développement - Architecte logiciel Java/J2E pour le service de l'informatique interne. Au sein d'une équipe de dix collaborateurs, ce(tte) Ingénieur(re) de développement - Architecte logiciel Java/J2E aura notamment pour mission de gérer l’évolution et la MCO de l’application métier (PRIAM) de la Commission.

Ingénieur(re) expert(e) en technologie de l'information (H/F)

Jeudi, 17 mai, 2018

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) Ingénieur(re) expert(e) en technologie de l'information pour le service de l'expertise technologique. Au sein d'une équipe de douze collaborateurs, ce(tte) Ingénieur(re) expert(e) en technologie de l'information aura notamment pour mission d'analyser d'un point de vue technique la protection des données, et d'évaluer la sécurité des systèmes soumis par les organismes privés et publics à la Commission.

Stagiaire Chargé(e) d'études prospectives au pôle innovation, études et prospective (H/F)

Vendredi, 4 mai, 2018

La direction des technologies et de l’innovation (DTI) recherche pour le pôle innovation, études et prospective (PIEP), un(e) stagiaire Chargé(e) d’études prospectives pour une durée de 3 à 4 mois démarrant dès que possible. Ce(tte) stagiaire aura notamment pour mission de contribuer aux études et aux recherches en vue de la préparation du prochain cahier IP.

Juriste - Enquêteur(trice) au service des contrôles - RH, santé et affaires publiques (H/F)

Vendredi, 4 mai, 2018

La direction de la protection des droits et des sanctions (DPDS) recrute un(e) Juriste - Enquêteur(trice) pour le service des contrôles - RH, santé et affaires publiques. Au sein d'une équipe de onze collaborateurs, ce(tte) Juriste - Enquêteur(trice) aura notamment pour mission de contrôler la conformité à la loi des traitements mis en oeuvre par les organismes des sphères RH, santé et affaires publiques.

Juriste au service des questions sociales et RH (H/F)

Jeudi, 1 mars, 2018

La direction de la conformité (DIRCO) recrute un(e) Juriste pour le service des questions sociales et RH. Au sein d'une équipe de sept collaborateurs, ce(tte) Juriste aura notamment pour mission d'accompagner les organismes dans les sphères du travail, de l’action sociale, et du sport, dans leur démarche de mise en conformité de leurs traitements de données personnelles.